vertu du Sels de bain 26 Minéraux (mer morte)

Publié le par sentnatsud

100102-sel-de-bain-de-la-mer-morte.JPG

 

 

SELS DE BAINS 26 MINERAUX











VERTU DU SEL 26 MINERAUX DE LA MER MORTE:

 

La purification du corps: Le sel, élément de la vie, est précieux et recherché depuis la plus haute antiquité (il servait de monnaie d’échange).

Celui de la Mer Morte était d’autant plus sacré, qu’on lui reconnaissait des propriétés de purification, d’apaisement et de régénérescence pour le corps et l’esprit.

Les Sels et les Boues de la Mer Morte, proviennent d’une entreprise Israélienne créée dans un esprit tout particulier. Celui de démontrer que la paix est possible. Elle emploie des Jordaniens, des Palestiniens et des Israéliens qui travaillent en harmonie et proposent des produits de grandes qualités.

 

 

Ces sels favorisent la détente en hydratant et en régénérant votre corps. Dissoudre 500g de sels, dans un bain bien chaud. Durée : entre 30 et 45 minutes. Rincer à l'eau tiède. Vous pouvez utiliser un peu de Rhassoul avant le dernier rinçage.

 

Petit conseil en +:


PIEDS :

pour assainir les pieds et éviter les odeurs, prendre un bain de pieds par jour jusqu’à assainissement (pendant 3 à 4 semaines), puis un bain de pieds 2 fois par semaine en préventif.

 

disponible sur: www.sentnatsud.fr


Publié dans cosmétique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article